ARCHIVÉ - Message du commissaire

Attention Cette information est archivée parce qu'elle est désuete et n'est plus pertinente.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

marc-gregoire.jpg (11774)

Le présent document fait état, en date du 30 septembre 2010, des progrès qu’a réalisés la Garde côtière en vue d’atteindre ses engagements pour 2010-2011, tels qu’ils sont définis dans son Plan d’activités 2010-2013.

Les engagements qui se rapportent au Rapport de la vérificatrice générale de 2007 sont identifiés par l’acronyme VG. Les engagements qui se rapportent à l’examen du budget de services votés de 2006 de la Garde côtière sont accompagnés de la mention « Budget de services votés », alors que ceux qui concernent le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2005 sont identifiés par l’abréviation SAFF.

Le rapport est fondé sur une auto-évaluation détaillée et exhaustive menée par le Conseil de gestion de la Garde côtière, ainsi que sur les critères suivants :

  Vert : Le projet ou les réalisations attendues se déroulent comme prévu. Des progrès visibles ont été accomplis. Aucun problème ou obstacle important n’empêche la réalisation de l’engagement.

  Jaune : La réalisation attendue pourrait ne pas être atteinte comme prévu. Certaines questions méritent notre attention.

  Rouge : Il est certain que les réalisations attendues ne seront pas atteintes comme prévu. De gros problèmes ou obstacles empêchent la réalisation de l’engagement.

À ma connaissance, le présent rapport constitue une évaluation juste et exacte des progrès réalisés jusqu’à présent, selon les renseignements dont nous disposons à l’heure actuelle.

Marc Grégoire
Commissaire, Garde côtière canadienne