ARCHIVÉ - Plan d'investissement 2010/11 - 2014/15

Attention Cette information est archivée parce qu'elle est désuete et n'est plus pertinente.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.


Annexe F : Investissements et descriptions des projets immobiliers à la GCC

Comme on le mentionne à la section 3.2, la GCC dépend des investissements effectués par les centres d’expertise gérés par le MPO. De façon particulière, le CE des Biens immobiliers, un centre d’expertise distinct qui est géré par Pêches et Océans Canada (MPO), comprend plusieurs projets en rapport avec la GCC qui entrent dans le cadre de son plan d’investissement. Dans le cadre de l’approche de planification intégrée des investissements à la GCC, une assemblée annuelle se déroule avec chaque CE pour faire connaître les exigences de l’organisme et examiner les plans de la GCC en ce qui concerne les CE qui relèvent du MPO.

Le personnel de la GCC participe également, au besoin, à l’exercice de priorisation à la grandeur du ministère et d’examen par les pairs de ces investissements pour s’assurer que les CE s’occupent des grandes priorités de l’organisme. Cet exercice est décrit en détail dans le plan d’investissement du MPO.

Au cours du cycle de planification de 2010-2011 à 2014- 2015, le CE des Biens immobiliers prévoit procéder au nom de la GCC à 28 investissements distincts totalisant 135,0 millions de dollars. Le CE des Biens immobiliers a également identifié 55,6 millions de dollars en besoins additionnels non financés auxquels on répondra au cours des cycles de planification à venir ou dans le cas qu’un financement devenait disponible. Voici trois projets types à titre d’illustration parmi les nouveaux projets mis en branle :

Pour plus de détails sur tous les investissements effectués en matière des Biens immobiliers au nom de la GCC, consultez le Plan d’investissement du MPO.