ARCHIVÉ - Plan stratégique des ressources humaines de 2010-2013 : Stratégie 3 - Une gestion juste et efficace

Attention Cette information est archivée parce qu'elle est désuete et n'est plus pertinente.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.


Un regard sur l'avenir

La GCC navigue à travers une période de changement important qui se définit par une incertitude économique mondiale, des demandes de service accrues, des investissements importants dans le renouvellement de la flotte et d'éventuels taux de départs à la retraite sans précédent parmi ses employés les plus chevronnés.

Faisant fond sur notre Plan stratégique des ressources humaines de 2010-2013, nous serons en mesure de gérer ces défis en établissant des mesures de recrutement ciblées, en soutenant nos effectifs et en nous assurant que notre structure de gestion est juste et efficace. Notre capacité d'adaptation, sur le plan individuel et en tant qu'organisation, sera une source de force constante.

Les employés professionnels et dévoués de la GCC, qui se soucient de leur emploi et vivent selon la devise Sécurité d'abord, service constant, continuent de fournir l'énergie dont nous avons besoin pour réussir.